Lady Gaga : des heureux et des déçus

  • A
  • A
Lady Gaga : des heureux et des déçus
Les billets pour le concert de Lady Gaga au Stade de France ont été mis en vente lundi matin.@ REUTERS
Partagez sur :

La mise en vente des billets pour son concert au Stade de France et à Nice a débuté lundi matin.

La question n'était pas "Lady Gaga va-t-elle remplir le Stade de France ?" mais bien "en combien de temps les places pour ce concert vont-elles se vendre ?". La chanteuse américaine connue pour ses tenues extravagantes a, en effet, seulement prévu deux concerts en France : au Stade de France donc le 22 septembre et à Nice le 4 octobre.

Pour ces deux dates, la vente des billets a débuté lundi, à 10 heures précises. La vente a évidemment agité les réseaux sociaux toute la journée. "Vous avez réussi à avoir des places pour le concert de Lady Gaga  au stade de France vous ?", se renseignait ainsi PureNaThib sur Twitter dès lundi matin.

"J'ai mon billet pour Lady Gaga au Stade De France. Ma journée s'annonce parfaite ! :)", fanfaronnait de son côté @Chachouu_. "A quand la date supplémentaire ?", regrettait déjà @Spyco22. Car tous les fans n'ont apparemment pas eu leur ticket. Les deux dates "sold out" dès lundi soir ? C'est la rumeur qui circulait sur Twitter mais sans aucune confirmation officielle. 

Certains "monsters", comme Pierre et Wendy, n'ont ainsi pas caché leur déception au micro d'Europe1 : après 5 heures de queue à une billetterie à laquelle ils étaient arrivés les premiers, les places qui restaient n'étaient pas celles qu'ils voulaient.

Pierre, un "monster" en colère :

Daniel, lui, avait mis toutes les chances de son côté : queue devant la billetterie et consultation de site de vente en ligne via son smartphone.

La tournée européenne "The Born this way ball", qui compte pour le moment 21 concerts, débutera le 14 août à Sofia et s'achèvera le 6 octobre à Barcelone. Pour la France, seules deux dates sont prévues.

Pour le concert parisien, le prix des billets oscille entre 50,80 euros et 122,30 euros. Les places sont en vente directement sur le site du Stade de France ou auprès des revendeurs traditionnels. Les producteurs du spectacle conseillent de surveiller les sites de vente dans les jours à venir : quelques places pourraient se libérer....