Lady Gaga choque avec Judas

  • A
  • A
Lady Gaga choque avec Judas
Le deuxième single de l'album Born this way de Lady Gaga est sorti avec quelques jours d'avance sur internet.
Partagez sur :

L’excentrique chanteuse sort son dernier single avec 4 jours d’avance et un scandale à la clé.

Le deuxième single de l’album Born this way de Lady Gaga est disponible en téléchargement, avec quatre jours d’avance. La blonde sulfureuse a avancé la sortie de Judas, prévu initialement le 19 avril, pour contrer les fuites sur Internet.

Et à peine sorti, le titre fait déjà polémique. Dans cette chanson, Lady Gaga mélange sexe et religion. Dans le refrain, elle dépeint son amour pour Judas, l’un des douze apôtres : "I'm in love with Judas" littéralement "Je suis amoureuse de Judas". Et elle compare celui qui aurait dénoncé Jésus et facilité son arrestation à un démon. Et ce, explique-t-elle, malgré sa fidélité au Christ.

Ecoutez Judas :

Outre les paroles, Lady Gaga devrait aller encore plus loin dans le clip de la chanson. Elle y interprétera une Marie-Madeleine pas très catholique. D’après les informations qui fuitent sur Internet, la vidéo montre la Sainte avoir une relation très particulière avec Judas.

De quoi fortement irriter les catholiques. "Elle s'est transformée en caricature d'elle-même. Elle essaie de piller l'idolâtrie chrétienne pour consolider ses performances dénuées de talent, médiocres et ennuyeuses", a déploré notamment Bill Donahue, le président de la Ligue Catholique pour les Droits Civils et Religieux aux Etats-Unis, après avoir visionné le clip.

La vidéo sera dévoilée mardi. Quant à l’album Born this way, sa sortie est prévue le 23 mai.