La révélation Kesha

  • A
  • A
La révélation Kesha
@ DR
Partagez sur :

Cette semaine, Kesha est prête à dominer les charts et David Bowie présente une anthologie.

Animal, de Kesha, chez Columbia. La chanteuse américaine de 22 ans, actuellement première des ventes aux Etats-Unis devant le phénomène Susan Boyle, pourrait bien créer l’évènement en France. Le premier single de son album, Tik Tok, est déjà numéro 1 dans cinq pays. Son clip très sexy contribue à faire de cette « party girl » blonde une reine des charts.

A reality Tour, David Bowie, chez Sony Music. David Bowie ne nous offre pas un nouvel album studio, mais un double album live. Il se compose de 33 morceaux, sur deux CD, enregistrés en live entre 2003 et 2004. On y trouve des titres des albums Reality (2003) et Heathen (2002), mais aussi et surtout les grands titres des années 70 et 80 : The Man Who Sold The World, Ziggy Stardust, Heroes et Ashes To Ashes.

Cerrone Symphony variations of supernature, de Marc Cerrone. Marc Cerrone, qui s’est récemment illustré comme juré du télé-crochet X Factor, sur W9, a choisi de mettre en vente son nouvel album sur le site vente-privée.com. Il est commercialisé en édition CD à un prix discount de 7 euros et en téléchargement à 6 euros. Il s’agit d’une avant-première, avant la prochaine sortie de cet album disco en magasin.

There’s no place like home, Exsonvaldes, Volvox Music. Ce quator français qui monte, originaire de Paris, a la particularité de se produire dans des appartements, lors de ses déplacements, dans le cadre d’une opération baptisée "Exsonvaldes Blogs You Tour". Une expérience que la maison de disques Volvox a eu l’idée d’immortaliser dans un album acoustique, qui reprend principalement les titres de leur second album Near the Edge of Something Beautiful, sorti en mars 2009.

Une vie entière, de Thierry de Cara, MyMajorCompagny. Après le grand succès de Grégoire, Thierry de Cara est le nouvel artiste issu de MyMajorCompagny, label permettant aux internautes de produire des artistes. Le premier single de cet auteur-compositeur-interprète et pianiste, Reste, connaît déjà un succès certain. La sortie d’un second single, Elle chante, devrait permettre à ce marseillais d’origine de transformer l’essai.