La neige a raison de Lady Gaga

  • A
  • A
La neige a raison de Lady Gaga
@ REUTERS
Partagez sur :

La star devait chanter dimanche à Bercy. Annulé, le concert est reporté à mardi. Celui de lundi est maintenu.

Les fans de Lady Gaga vont commencer à sérieusement s’impatienter. Après un report de deux dates de concert pour cause de pénurie de carburant en octobre, c’est cette fois la neige qui a raison du show de la star américaine dans la capitale.

Le concert de lundi maintenu pour le moment

Live Nation, la société qui s’occupe de la tournée de Lady Gaga, a annoncé dimanche dans un communiqué que le concert de Lady Gaga prévu dimanche soir à Bercy était annulé à cause des intempéries. Une partie des camions de la production de la tournée de la chanteuse a en effet été bloquée par l'interdiction de circuler pour les poids-lourds en Ile-de-France.

Le concert est reporté à mardi. Les spectateurs qui ne pourront pas se rendre à Bercy peuvent se faire rembourser leurs places jusqu'au 28 février, auprès des points de vente habituels.

Le second concert prévu lundi soir à Bercy est quant à lui maintenu.

"Furieuse et dévastée"

Sur son compte Twitter, la star américaine ne cache pas sa déception, présentant ses excuses auprès de ses fans pour ce contretemps. "Je suis furieuse et dévastée" écrit-t-elle, "C'est injuste pour mes fans et moi". "Les 28 camions (de la tournée) ont été retenus par les autorités françaises pendant 26 heures. Deux de mes employés ont été arrêtés en tentant d'entrer dans Paris pour que nous puissions jouer", détaille la chanteuse.

"J'ai demandé si je pouvais faire une version plus dépouillée du concert, mais il n'y aura ni son, ni électricité, tout a été retenu", déplore la star américaine. Lady Gaga serait-elle maudite à Paris ?