La mort d’Amy Winehouse reste un mystère

  • A
  • A
La mort d’Amy Winehouse reste un mystère
@ REUTERS
Partagez sur :

L'autopsie n'a pas révélé les causes de sa mort. D'autres prélèvements toxicologiques vont être réalisés.

Pourquoi et comment Amy Winehouse est-elle morte ? Deux questions qui restent encore sans réponse, même après l’autopsie du corps de la chanteuse britannique lundi. Ses parents ont bien identifié son corps, mais le médecin légiste Sharon Duff a expliqué que l’autopsie n’avait pour le moment rien donné. Les prélèvements toxicologiques n’ont pas permis d’expliquer les causes du décès de la star, selon Sky News.

Les résultats des nouveaux examens dans 2 à 4 semaines

De nouveaux examens toxicologiques vont être menées, mais il faudra attendre encore entre deux et quatre semaines pour en connaître les résultats.

La police fait également chou blanc. Après avoir inspecté l’appartement d’Amy Winehouse, les enquêteurs n’ont rien trouvé de suspect.

Elle a été retrouvée morte chez elle, dans le quartier londonien de Camden, samedi sur son lit. Selon un porte-parole de sa famille, c'est un des hommes chargés de sa sécurité qui a découvert le corps et appelé une ambulance, mais la jeune femme n'a pu être sauvée.

La chanteuse, dont les addictions à la drogue et à l’alcool étaient connues, sortait tout juste de cure de désintoxication.