La grève a raison de Lady Gaga

  • A
  • A
La grève a raison de Lady Gaga
@ Reuters
Partagez sur :

La star a annulé ses deux concerts parisiens de ce week-end, en raison des mouvements sociaux.

Lady Gaga a beau être la chanteuse star du moment, elle ne peut pas faire grand chose face aux grèves qui paralysent le pays. La chanteuse a ainsi décidé d’annuler ses deux concerts parisiens, prévus les 22 et 23 octobre à Bercy, et qui affichaient complet depuis des mois.

Trop de "difficultés logistiques"

Live Nation, la société qui s’occupe de la tournée de Lady Gaga, a annulé ces deux dates mercredi soir, "en raison des difficultés logistiques en France actuellement". Les grèves de la SNCF, des routiers, et la pénurie d’essence auront donc eu raison de la star. "Il n'y a aucune certitude que les camions puissent se rendre à Bercy pour les spectacles ce week-end", assure la société de production.

Des concerts reportés à décembre

Les fans pourront tout de même voir la star sur scène, en patientant quelques semaines. Live Nation a en effet annoncé que deux nouveaux concerts seront programmés dans la même salle, les 19 et 20 décembre. Les détendeurs de billet ont jusqu’au 14 novembre pour les échanger ou se les faire rembourser. Lady Gaga s'est excusée sur son site officiel du "désagrément".