Kylie Minogue parée pour l’été

  • A
  • A
Kylie Minogue parée pour l’été
Partagez sur :

La chanteuse australienne sort son 11e album, bien accompagnée par Enrique Iglesias.

Aphrodite, de Kylie Minogue (Parlophone)

Kylie Minogue a choisi le nom de la déesse de l’amour en guise de titre de son onzième album. Tout un programme pour la chanteuse, qui compte bien avec ce nouvel opus faire danser les vacanciers tout l’été. Kylie Minogue s’est pour cela entourée des musiciens Tim Rice Oxley et Calvin Harris, avec qui elle avait déjà travaillé pour son précédant album. Elle a également travaillé avec l’un des princes de l’électro, Stuart Price, producteur de l’album de Madonna aux multi-tubes Confessions On A Dancefloor.

Ecoutez le premier extrait d’Aphrodite, All The Lovers :

Euphoria, d’Enrique Iglesias (Polydor)

Le latin lover a lui-aussi choisi la période estivale pour faire son retour sur le devant de la scène. Pour son déjà huitième album Euphoria, Enrique Iglesias a décidé de jouer sur le mélange des genres. Les chansons sont ainsi aussi bien en anglais qu’en espagnol. Quand aux sonorités, elles mélangent habilement électro, pop, et ambiance latino que sait si bien faire le chanteur. Le premier titre, I Like It, a déjà pris possession des radios européennes depuis mai dernier.

Découvrez la chanson I Like It d’ Enrique Iglesias :

Sir Luscious Left Foot the son of Chico Dusty, de Big Boi (Universal)

Le groupe Outkast est resté silencieux depuis 2006, laissant planer le doute sur un éventuel prochain album. Heureusement pour les fans, les deux membres du groupe multiplient les projets solo. Le dernier en date ? Le deuxième opus de Big Boi, Sir Luscious Left Foot the son of Chico Dusty. Au programme : quinze titres aux sonorités profondément rap, teintés de textes acérés et d’instrumentations plutôt rétro. Son compère d'Outkast n’est pas présente sur ce disque, mais Big Boi y assure néanmoins quelques collaborations avec des grands noms du hip hop.

Ecoutez le titre Shutterbugg de Big Boi :