Katie Melua inonde les bacs

  • A
  • A
Katie Melua inonde les bacs
@ DR
Partagez sur :

La chanteuse britannique lance son 4e album, The House, avec le single The Flood.

Katie Melua, The House (Dramatico/Naïve)

Ses trois premiers albums ont rencontré un immense succès. Deux ans après Pictures, Katie Melua revient avec The House. Produit par William Orbit, ce nouvel opus est fortement marqué de son influence électronique. Katie Melua, qui nous avait habitués à des orchestrations très simple au piano ou à la guitare, expérimente de nouvelles sonorités. A l'exception d'une reprise, Katie Melua a co-écrit tous les titres de l'album. L'artiste sera en tournée en Europe à l'automne 2010.

L'album de Katie Melua sortira le 29 mai prochain.

Regardez le clip de The Flood :

Wayne Beckford, Alpha Omega (BorderBlaster)

Depuis 10 ans, il écrivait et produisait pour la crème des artistes internationaux. Aujourd'hui, Wayne Beckford sort de l'ombre avec son premier album Alpha Omega. Soul, funk, R'n'B, jazz, hip hop et reggae se mélangent dans ses chansons, à l'image de Dynamite son premier single.

Découvrez la prestation de Wayne Beckford à Taratata :

















Wayne BECKFORD : Dynamite - MYTARATATA.COM



Gotan Project, Tango 3.0 (Ya Basta / Barclay)

Après une tournée mondiale, le trio franco-argentin revient avec 12 titres inédits. Pour le premier single, La Gloria, le trio a invité le commentateur de foot argentin Victor Morales. Sur des rythmes toujours entre electro et musique traditionnelle, règne l'ambiance stade de foot et Victor Morales crie "Gooootaaann", à la manière de son célèbre "Gooooaaaall".

Regardez le clip de La Gloria :

Kate Nash, My best friend is you (Fiction Records/Polydor)

Après le succès de Made of Bricks, Kate Nash est de retour dans les bacs avec My best friend is you. Pour ce second opus, l'Irlandaise s'est offert les services de Bernard Butler, qui a récemment travaillé avec une certaine Duffy. Kate Nash multiplie les influences : des fifties au punk en passant par le disco et la pop.

Découvrez Do Wah Doo :

Katie Melua et Wayne Beckford sont des artistes Europe 1.