Justin Bieber : tout lui réussit

  • A
  • A
Justin Bieber : tout lui réussit
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un biopic, une bande dessinée et son nom dans le livre des records, le jeune artiste a la cote.

Enfant du Web

Justin Bieber est un garçon heureux. Et pour cause, le jeune Canadien connaît un succès fulgurant. A tout juste 16 ans, le protégé du chanteur Usher a déjà vendu 3,7 millions d’albums et 2 millions de singles à travers le monde. Derrière son sourire juvénile se cache en réalité un nouveau phénomène : la première idole des adolescents, issue entièrement du web. Pas étonnant que le clip de son single Baby ait détrôné Bad Romance de Lady Gaga, pour devenir la vidéo la plus vue de tous les temps avec 246 millions de clics.

Futur star de cinéma?

Le succès du beau gosse originaire de Stratford ne laisse personne insensible. Et surtout pas les producteurs de cinéma. D’après le magazine Hollywood Life, l'adolescent qui a conquis le coeur de millions de jeunes filles à travers le monde, jouera son propre rôle dans un film basé sur sa vie. On ne sait pas encore qui produira ce biopic, mais le projet sera inspiré du film 8 Miles avec Eminem. Le film se focalisera sur l’enfance de Justin Bieber ainsi que sur la manière dont l'adolescent s'est révélé au public, grâce à YouTube. Reste à savoir si Usher, son mentor, sera de la partie.

Justin bieber Usher 630x420

© MAXPPP

Version papier

A l'instar de Robert Pattinson, Kristen Stewart ou encore Taylor Swift, Justin Bieber aura bientôt sa propre bande dessinée, éditée par Bluewater Productions. Fame : Justin Bieber, comportera 32 pages et sortira en octobre aux Etats-Unis au prix de 3,99 dollars, environ 3 euros. La revue racontera comment le chanteur est devenu célèbre. Un sacre de plus pour celui qui figurera dès le 9 novembre dans le Livre des records, pour avoir eu le clip le plus regardé sur Internet cette année.

Justin Bieber BD couverture

© Bluewater Productions