Julien Clerc est de retour

  • A
  • A
Julien Clerc est de retour
Julien Clerc sort un nouvel album intitulé "Fou, peut-être".@ MaxPPP
Partagez sur :

SORTIES ALBUM - Le chanteur sort son très attendu "Fou, peut-être".

Fou, peut-être, de  Julien Clerc. L'artiste publie Fou, peut-être, un album où il retrouve les envolées vocales et les orchestrations de ses débuts et pour lequel il s'est entouré d'amis de longue date, tels que Jean-Loup Dabadie ou Charles Aznavour ainsi que de jeunes auteurs. "Entré dans la musique comme on entre en religion", le chanteur âgé de 64 ans, confie que "la musique, ça aura été vraiment (sa) vie".

Le clip du morceau Hôtel des Caravelles :

Echos, d’Anggun. La chanteuse d'origine indonésienne, aujourd'hui française, est de retour avec un album intitulé Echos. Trois ans après Elevation, Anggun propose un album personnel et aux tonalités moins RnB que le précédent, à en juger par les singles, Je partirai et Mon meilleur amour. L'album s'est classé en tête des ventes en Indonésie après sa sortie en Asie. 

Le clip de la chanson Je partirai :

Love Revolution, d'Inna Modja. Pour ce second album, la Malienne Inna Modja revient avec la pop soul qui l'a révélée en 2009 avec Everyday is a new World. Le virage pop est clairement assumé, en témoigne la tonalité du single "French cancan (Monsieur Sainte-Nitouche)" qui est passé sur toutes les ondes l'été dernier.

Le clip de French Cancan (Monsieur Sainte-Nitouche) :