Johnny peut-il remonter sur scène ?

  • A
  • A
Johnny peut-il remonter sur scène ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le chanteur et son nouveau producteur ont prévu une grande tournée dans deux ans.

Après l'annonce de la fin de la collaboration entre Johnny Hallday et Jean-Claude Camus, son producteur de longue date, le nouveau producteur du chanteur, Gérard Coullier, s'est empressé d'annoncer une nouvelle tournée. Si elle s'annonce monumentale - deux ou trois concerts au Stade de France seraient prévus -, il reste tout de même quelques détails à régler.

La date

Johnny n'est pas disponible tout de suite. La star a déjà deux tournages de films prévus l'an prochain. Il devrait avoir un petit rôle dans le prochain thriller de Tony Scott, dont le tournage aura lieu en janvier 2011 à Porto-Rico. Il pourrait également interpréter le mari de Sabine Azéma dans le premier film de Nicolas Poiret.

Le chanteur va également monter sur les planches du théâtre Edouard VII en septembre 2011. Il y jouera une pièce de Tennessee Williams, Le Paradis sur Terre. Mais surtout, Johnny Hallyday doit encore se reposer après les complications qui ont suivi son opération d'une hernie discale en décembre dernier.

Gilbert Coullier assure que Johnny remontera sur scène au printemps 2012. Selon son nouveau producteur, le chanteur sera capable d'assurer une tournée avec des gros concerts : "Johnny n'est pas malade (...) Il est complétement rétabli, il se porte très bien", a-t-il affirmé vendredi sur LCI.

L'assureur

Johnny doit trouver un assureur qui accepte de la suivre dans cette aventure. "Les compagnies vont poser des conditions et fixer des primes", indique Me Alain Clavier, avocat spécialiste des assurances. "Mais je ne vois pas pourquoi Johnny Hallyday ne trouverait pas la possibilité de s'assurer sur le marché. Je suppose qu'il va essayer de se garantir un peu mieux qu'il ne l'était auparavant", ajoute-t-il.