Johnny Hallyday vend Savannah

  • A
  • A
Johnny Hallyday vend Savannah
@ Capture Google Map
Partagez sur :

Le chanteur vend sa dernière propriété en France, une villa de 6 pièces, à 26 millions d'euros.

A vendre, charmante demeure dans un parc privé à Marnes-la-Coquette, à 25 minutes de la place de l'Etoile. 900 mètres carrés habitables, 6 chambres, une salle de sport, une piscine. 26,5 millions d'euros. Derrière cette annonce se cache Johnny Hallyday qui a décidé de se séparer de son dernier bien foncier en France.

La villa est construite au milieu d'un parc d'un hectare, dans l'une des communes où le revenu fiscal des habitants est le plus élevé de France. Elle a été mise en vente avant l'été mais la nouvelle n'a été rendue publique qu'en début de semaine. Et si elle est estimée entre 15 et 18 millions d'euros, le couple Hallyday a décidé d'en demander 26.

Canapés violets et chambres rose

Preuve de l'empressement de Johnny et Laeticia, la propriété cossue est proposée à la vente meublée. Les futurs propriétaires pourront trinquer dans le salon aux canapés violets, aménagé par un décorateur d'intérieur, ranger leur garde robe dans un dressing hors norme, regarder un DVD dans la salle de cinéma aux fauteuils rouges qui peut accueillir 20 personnes... La suite parentale ou la salle à manger ont été décorées dans des tons chocolat. La maison compte également deux chambres pour enfants. Mais mieux vaut avoir deux filles : elles sont toutes les deux rose du sol au plafond.

Si les Hallyday réussissent à vendre la propriété, il leur restera encore leur châlet de Gstaad en Suisse, une villa à Saint-Barth et leur future villa de Los Angeles. La maison, située dans le quartier huppé de Pacific Palisades, devrait être livrée dans les prochains jours.