Johnny Hallyday au Festival de Cannes ?

  • A
  • A
Johnny Hallyday au Festival de Cannes ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

EXCLU - Les informations se précisent sur le retour imminent en France de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday devrait revenir en France d’ici deux semaines, d’après les informations d’Europe 1. Il a même confié à son agent, qu’il a vu lundi à Los Angeles, qu’il souhaiterait se rendre au Festival de Cannes, qui se déroule du 12 au 23 mai. Il pourrait alors apparaître en public pour la première fois depuis très longtemps, alors que son Tour 66 a été stoppé, et que les décors sont déjà détruits.

Autre information sur le chanteur en convalescence depuis onze semaines, Johnny a repris un peu de poids, et s’est même remis à fumer. En revanche, il s’est brouillé avec son fils, en raison de l’agitation médiatique liée à ses problèmes de santé.

Revenu de Saint Barth, et actuellement à Los Angeles pour s’occuper des travaux de sa future maison, il s’apprête donc à rentrer pour la première fois en Europe depuis son hospitalisation au Cedars-Sinaï, en novembre dernier.

Paris, puis Gstaad

Johnny Hallyday viendra dans un premier temps à Paris, pour faire des examens médicaux, et voir son avocate dans le cadre du dossier qui l’oppose au Dr. Delajoux.

Deuxième étape, Gstaad. Il doit s’y rendre pour affaires en juin, au moment de son anniversaire – le 15 juin-. Il a également quelques problèmes fiscaux à régler.

C’est enfin le 15 juillet que Johnny Hallyday doit connaître les résultats de son rapport d’experts sur l’opération qu’il a subie en décembre dernier, à Paris. L’objectif est de savoir si son hospitalisation à Los Angeles était une conséquence de sa première opération pratiquée à Paris par le Dr. Delajoux.