Johnny et Britney de retour dans les bacs

  • A
  • A
Johnny et Britney de retour dans les bacs
Le nouvel album de Johnny Hallyday était très attendu des fans après les ennuis de santé du chanteur en 2010.@ DR
Partagez sur :

Parmi les autres sorties très attendues de la semaine, le dernier Radiohead.

Jamais seul de Johnny Hallyday. Johnny Hallyday revient avec son 44e album studio, intitulé Jamais seul enregistré à Los Angeles à l’automne 2010. Réalisé par Matthieu Chédid, par ailleurs présent à la guitare et aux chœurs, ce nouvel opus était très attendu des fans après les ennuis de santé du chanteur en 2010. Les musiques sont signées Maxime Nucci, alias Yodelice, récompensé par la Victoire de la Musique 2010 de l’album Révélation de l’année. "Ça sert de passer à côté de quelque chose de grave. Ça m'a appris beaucoup de choses, sur moi, sur les autres, sur mes envies...", a-t-il confié sur Europe 1.

Le clip de Jamais seul :

The King of limbs de Radiohead. Les rockers avaient fait sensation le mois dernier en annonçant quelques jours avant sa mise en ligne sur Internet la sortie de leur nouvel album The King of Limbs. C’est la version vinyle qui est désormais disponible chez les disquaires. La sortie du 8e opus de Radiohead s’est accompagnée de la publication d’un journal de douze pages édité par le groupe et distribué gratuitement un peu partout dans le monde.

Le clip de The King of limbs :


title="YouTube video player" width="460"

height="345" src="http://www.youtube.com/embed/NV4xhsYvU2g"

frameborder="0" allowfullscreen>

Femme fatale de Britney Spears. Britney Spears a choisi un titre français pour son 7e album : Femme fatale. Trois ans après Circus et son single Womanizer, la princesse de la pop s’est entourée de pointures comme Will.i.Am, chanteur des Black Eyed Peas. Signe de l’incroyable popularité dont jouit la voluptueuse Américaine, le clip du single Hold it against me a été visionné près de 30 millions de fois sur internet.

Le clip de Hold it against me :


title="YouTube video player" width="460"

height="345" src="http://www.youtube.com/embed/-Edv8Onsrgg"

frameborder="0" allowfullscreen>

Si vous n’avez rien à me diredeBertrand Pierre. Le chanteur Bertrand Pierre s’est inspiré de poèmes de Victor Hugo pour développer dans son album "Si ça vous n’avez rien à me dire" des textes sur la thématique amoureuse. Victor Hugo "a aimé les femmes, il les a magnifiées", explique le chanteur, ancien membre du groupe Pow Wow. "J’ai essayé de mettre en avant le côté crooner de Victor Hugo", version 19e siècle. Un projet ambitieux et étonnant.

Le clip de Si vous n'avez rien à me dire :


title="YouTube video player" width="460"

height="345" src="http://www.youtube.com/embed/CXK53AQ9Vko"

frameborder="0" allowfullscreen>

The human octopuss de Cascadeur. Cascadeur se jette à l’eau et propose son premier album, The human octopuss. Un album à l’univers onirique avec mélodies évoquant celles de Yann Tiersen ou Radiohead notamment. Cascadeur, qui cache toujours son visage derrière un casque a été repéré à plusieurs reprises dans le passé : il a été lauréat du prix CQFD 2008 et révélation des Francofolies de La Rochelle 2010. Un artiste à suivre, donc.

Découvrez Cascadeur, qui interprète Walker. Une découverte On connaît la musique sur Europe 1 :