Johnny bientôt en France

  • A
  • A
Johnny bientôt en France
@ MAXPPP
Partagez sur :

EXCLU - Le chanteur en convalescence aux Etats-Unis pourrait rentrer dans les prochains jours.

Depuis la fin du mois de décembre, et sa sortie de l'hôpital Cedars-Sinaï, Johnny Hallyday est en convalescence à l'autre bout du monde. Mais selon les informations obtenues par Europe 1, Johnny Hallyday pourrait quitter son repos outre-atlantique et rentrer en France entre le 10 et le 15 mai.

Le chanteur a quitté dimanche l'île de Saint-Barthélémy, dans les Antilles, pour Los Angeles où il supervise la construction de sa nouvelle villa. La famille Hallyday souhaite s'installer à Pacific Palissades, un quartier chic près de Malibu, loin de l'agitation médiatique.

Paris puis Gstaad

Johnny sera donc de retour en Europe à la mi-mai. Mais il devrait passer seulement quelques jours à Paris avant de poursuivre sa convalescence dans son chalet suisse de Gstaad, cette fois.

A Paris, Johnny Hallyday devrait rencontrer ses avocats pour travailler sur l'affaire qui l'oppose au Docteur Delajoux, qui l'avait opéré à Paris. Deux experts médicaux ont été désignés fin décembre pour déterminer les responsabilités dans la dégradation de l'état de santé du chanteur. Ils rendront leur rapport le 15 juillet.

Johnny Hallyday avait été victime de complications après une opération d'une hernie discale en décembre dernier. Il avait été hospitalisé 17 jours à Los Angeles. Johnny avait même été plongé trois jours dans le coma pour le soulager de la douleur.

En quelques mois, l'idole des jeunes a repris des forces. Il a même tourné une publicité en février dans le désert californien pour un opticien.