Joey Starr remet ça avec NTM

  • A
  • A
Joey Starr remet ça avec NTM
@ MAXPPP
Partagez sur :

Sorti de prison il y a six mois, il retrouve Kool Shen sur la scène du Parc des Princes samedi.

La scène, Joey Star est fait pour ça. Le rappeur, âgé aujourd’hui de 43 ans, retrouve samedi le groupe NTM, qu’il a fondé avec Kool Shen il y a 22 ans. Le groupe a choisi la scène du Parc des Princes – Joey Star est supporteur du PSG – pour ce concert évènement, moins de deux ans après leurs retrouvailles surprise à Bercy.

"NTM va retourner le Parc des Princes": le défi est lancé sur leur site officiel. Après plusieurs concerts séparément, et des semaines de répétition, NTM prépare un spectacle de grande envergure. Danseurs, DJ, jeux de lumières : la mise en scène promet d’être soignée.

Europe1.fr a rencontré NTM quelques semaines avant ce concert :

Pour Joey Starr, ce concert revêt une importance particulière. En prison, il n’avait pas pu honorer ses prestations lors des festivals de l’été 2009. "C’est toujours frustrant de ne pas faire les dates et de louper la rencontre avec le public", nous a-t-il confié. "On n’a pas considéré que mon activité était vraiment un travail, j'ai pas pu sortir."

Un grand show qui lance une tournée des festivals. Elle débutera avec Couleur Café, à Bruxelles le 25 juin, et passera par le Paléo festival, la Foire aux vins de Colmar et les Vieilles Charrues. De quoi "foutre le feu", comme le diraient les deux rappeurs, avant la sortie à la rentrée d’un album solo de Joey Starr.