Jeanne Mas voit la vie en "bleu citron"

  • A
  • A
Jeanne Mas voit la vie en "bleu citron"
Jeanne Mas en est à son quatorzième album@ YOUTUBE
Partagez sur :

SORTIES ALBUM - La chanteuse des 80s sort son 14e album. Au menu aussi, des airs italiens.

Bleu citron de Jeanne Mas. Elle n’en est pas à sa "toute première fois". Jeanne Mas sort cette semaine son quatorzième album, qu’elle a écrit seule, avec les arrangements de deux artistes ukrainiens. Elle a également écrit et réalisé le clip du single Les Dimanches, dans lequel elle se met en scène au son d’une musique électro-pop, avec un petit goût des 80’s.

Intégrale, de The Doors. Quarante ans après la mort du mythique Jim Morrison, un coffret propose de se replonger dans les sonorités psychédéliques des Doors, qui auront marqué l’histoire de la musique en seulement six albums. De Light my Fire à The End, de quoi réviser ses classiques.

24.000 Baci d’Aylin Prandi. Un petit goût d’Italie avec les 24.000 Baci (24.000 baisers) d’Aylin Prandi, née d’un père italien et d’une mère argentine. Au programme de cet album de reprises de standards transalpins : L’Americano, Sara perche ti amo, ou encore L’italiana… Déjà aperçue dans des téléfilms sur TF1, la jeune femme verra son titre diffusé sur la chaîne cet été. Aylin Prandi était l'invité de Thierry Lecamp dans On connaît la musique.

When the sun goes down, de Selena Gomez. La jolie brune texane, petite amie de l’idole des ados Justin Bieber, en est à son troisième album. Découverte à l’âge de douze ans, la jeune star de 19 ans livre des mélodies pop sucrées. Les stars du genre Katy Perry et Britney Spears lui ont même écrit des titres.

Découvrez également Mon Frère, de Maxime Le Forestier, en édition Deluxe, avec des inédits et des titres rares. Pour réécouter On connaît la musique spécial Maxime Le Forestier, cliquez ici.