Jay Z s'offre une marque de champagne

  • A
  • A
Jay Z s'offre une marque de champagne
@ Capture
Partagez sur :

DEAL - Le rappeur américain, qui apprécie particulièrement la marque, vient tout bonnement de se l'acheter.

On l'avait déjà vu brandir une bouteille dorée estampillée d’un as de pique, notamment dans son clip Show Me What You Got. Jay Z vient d'acquérir la marque de champagne Armand de Brignac. Le chanteur de rap américain, et mari de Beyoncé, a en effet poussé la passion des bulles jusqu’à investir. Il a tout simplement racheté la marque à son propriétaire, le groupe américain Sovereign Brands.

"Une offre qu'on ne pouvait simplement pas refuser." On ne connait pas le montant de la transaction, mais une porte-parole de Sovereign Brands a tout de même fait un commentaire explicite : le rappeur américain "a fait part de son intérêt à détenir la marque et nous a fait une offre que nous ne pouvions simplement pas refuser", a-t-elle déclaré. Quoiqu'il en soit, Jay Z a les moyens. Le magazine américain Forbes a estimé sa fortune à quelque 520 millions de dollars.

Des bouteilles caractéristiques. Armand de Brignac est le nom d'une marque de vin de champagne produit par Champagne Cattier. Le précieux breuvage est vendu dans des bouteilles caractéristiques, en verre, mais opaques, recouvertes d'une fine couche de métal dorée argentée, et marquées d'un as de pique. Le champagne Armand de Brignac est produit dans le village de Chigny-les-Roses, en région Champagne-Ardenne.