INTERVIEW E1 - Vers une reformation de Téléphone ?
INTERVIEW E1 - Vers une reformation de Téléphone ?

Louis Bertignac, ex-guitariste du groupe mythique des années 80, s'est confié à Europe 1.

Les fans en rêvent depuis 25 ans et les anciens membres du groupe ne ferment pas la porte à cette éventualité... Téléphone se reformera bien, un jour. "On est d’accord sur les termes". Dans une interview diffusée mardi matin sur Europe 1, Louis Bertignac confirme que trois des quatre membres du groupe emblématique des années 1980 gardaient cette idée dans un coin de leur tête.

Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka en ont même déjà discuté, souvent, pour réfléchir aux conditions de leur retour. "La dernière fois qu’on s’est retrouvé ensemble, on a négocié et on est d’accord. On est d'accord sur tout", explique ainsi Louis Bertignac au micro de Bruce Toussaint.

Un agenda chargé en 2012

Sur tout mais pas encore sur les dates, selon Louis Bertignac, qui aura lui-même un agenda très chargé en 2012 pour cause de tournée aux côtés de Johnny Hallyday.

Un extrait de l'interview de Louis Bertignac :


Cela fait plusieurs années que la reformation de Téléphone est évoquée. En juin 2010 déjà, Louis Bertignac avait assuré que les membres du groupe se reformeraient "avant de mourir". Une promesse que les fans guettent depuis.

Interview à écouter en intégralité mardi dans le supplément magazine d’Europe 1 présenté par Bruce Toussaint entre 9h00 et 9h30.