Hugh Laurie se met à la chanson

  • A
  • A
Hugh Laurie se met à la chanson
@ Fox
Partagez sur :

Le héros de la série Dr House va enregistrer un album de blues.

Hugh Laurie, plus connu sous le nom de Grégory House a tout pour être heureux. Et pour cause : la série Docteur House a fait de lui une star planétaire, son roman d’espionnage qu’il a écrit en 1995, Tout est sous contrôle, est un best-seller, et comme ci cela ne suffisait pas, les femmes du monde entier le considèrent comme un sex symbol.

Aujourd'hui, c'est une nouvelle discipline que le fameux docteur veut aborder. Hugh Laurie va signer un album de blues chez Warner Music Entertainment. Pour ce nouveau projet, l'acteur de 51 ans s'est entouré des meilleurs bluesmen, dont Joe Henry, un producteur musicien qui a notamment travaillé pour Loudon Wainwright, Ornette Coleman, Allen Tousaint, T-Bone Burnett et Madonna.

Des artistes confirmés comme Ani Di Franco et Elvis Costello devraient venir poser leur voix sur une ou plusieurs chansons cet opus. Ce projet musical ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, puisque depuis 2006, Hugh Laurie fait partie du groupe Band from TV, un groupe dont les membres sont tous acteurs de séries américaines. Ce collectif compte une dizaine de comédiens, dont Teri Hatcher et James Denton, alias Susan Mayer et Mike Delfino dans la série Desperate Housewives. Les bénéfices retirés de leurs spectacles sont reversés à des œuvres caritatives de leur choix.