Houston a un problème avec les seins

  • A
  • A
Houston a un problème avec les seins
@ Capture vidéo
Partagez sur :

Le chanteur Matt Houston sort une chanson contre la chirurgie esthétique, au clip explicite.

On l'avait laissé au bord d'une piscine, entouré de bimbos en mini bikinis. Matt Houston revient pour dénoncer la chirurgie esthétique. Et le chanteur n'hésite pas à montrer des images très crues dans le clip de PlastiQ.

Dans ce premier extrait d'un album annoncé pour le mois de juin, Matt Houston parle d'une jeune fille obsédée par son physique et qui veut se faire opérer de la poitrine. Il entend ainsi dénoncer les diktats de la femme parfaite.

Les paroles de la chanson ne devraient pas marquer l'histoire de la musique. Le clip risque en revanche de choquer les âmes sensibles. Du mal-être à la découverte du résultat final en passant par le rendez-vous chez le chirurgien et l'opération, tout est abordé... et montré. Conçu presque comme un documentaire, le clip ne floute ou ne censure aucune image.

Regardez le clip de PlastiQ (attention certaines images peuvent choquer) :

En 2001, Matt Houston ne semblait pas aussi préoccupé par ce sujet. Dans le clip de Cendrillon du ghetto, enregistrée en duo avec le rappeur Lord Kossity, Matt Houston a l'air d'apprécier la compagnie des jeunes femmes à la plastique irréprochable...

Regardez le clip de Cendrillon du ghetto :