Higelin et Diam's aux Solidays

  • A
  • A
Higelin et Diam's aux Solidays
@ REUTERS
Partagez sur :

80 concerts seront donnés à l'hippodrome de Longchamp du 25 au 27 juin.

Jacques Higelin - qui revient avec un nouvel album - pour la première fois à l'hippodrome de Longchamp, Diam's (également au Festival des Vieilles Charrues) et Carmen Maria Vega, complètent l'affiche de la 12e édition du festival Solidays programmé du 25 au 27 juin, a annoncé mardi soir Solidarité Sida.

-M-, Vanessa Paradis (aussi aux Francofolies de La Rochelle), Olivia Ruiz (aussi au Printemps de Bourges) et les groupes anglais Kasabian et Archive seront également à l'affiche de cet événement musical en plein air au profit de la lutte contre le Sida.

Izia, les BB Brunes, Wax Tailor, les rappeurs d'Hocus Pocus et les glam-rockeurs belges de Ghinzu, Féfé, Toots & the Maytals, Revolver, Jeff Lang et le jeune groupe de pop-rock Shakaponk, sont également annoncés à l'occasion de 80 concerts en trois jours, parmi 150 artistes.

Têtes d'affiches, étoiles montantes et coups de cœur constituent la recette de Solidays qui se prépare à un nouveau succès : 10.000 pass promotionnels donnant accès aux trois journées, ont été vendus en 9 minutes, selon Solidarité Sida. L'an dernier, Solidays qui associe concerts et actions de prévention contre le Sida, avait accueillis 160.000 festivaliers, permettant de récolter 1,5 million d'euros pour des projets d'aide aux malades.

Pour retrouver l'affiche du festival et réserver vos billets, solidays.com.