Flo Malley danse le D.I.S.C.O

  • A
  • A
Flo Malley danse le D.I.S.C.O
Partagez sur :

VIDEO - Découvrez la surprise réservée par la troupe au public après le show D.I.S.C.O , avec un Flo Malley survolté. 

Certains dansent le mia, Flo Malley, lui, est plutôt… D.I.S.C.O . Le jeune homme, tête renversée en arrière, se tortillant en rythme au beau milieu de la foule, c’est ce que vous découvrirez sur ces images, tournées après une représentation du spectacle musical D.I.S.C.O sur la scène des Folies Bergère, à Paris. Autour de lui, toute la troupe des danseurs et chanteurs l’accompagnent, ainsi que le public, exalté.

Depuis sa participation à The Voice il y a quelques années, Flo Malley enchaîne les comédies musicales à succès : Salut les copains, puis D.I.S.C.O. Ecoutez sa reprise de Staying Alive des Bee Gees :   

Les années 70 avec leurs boules à facettes, leurs pantalons pattes d’eph’ et leurs tubes, parmi lesquels les incontournables Born to be alive, ou Gigi Paradisio, enflamment en ce moment  les Folies Bergère avant une grande tournée en province. 

D.I.S.C.O. le spectacle musical, sur la scène des Folies Bergère à Paris et en tournée dans toute la France dès le 1er février 2014, avec Europe 1. Pour réserver vos places cliquez ici.

Pour connaître toutes les dates de la tournée en province, cliquez ici.