EXCLU - Découvrez le nouveau single de Benjamin Biolay

  • A
  • A
EXCLU - Découvrez le nouveau single de Benjamin Biolay
Partagez sur :

Le titre # Aime Mon Amour annonce l'album Vengeance attendu au mois de novembre.

Le nouvel album de Benjamin Biolay, Vengeance, dans les bacs le 5 novembre prochain, comporte quatorze titres et réserve quelques surprises : en tout, 6 duos enregistrés par le chanteur avec Vanessa Paradis, Orelsan, Oxmo Puccino, Carl Barât, Julia Stone et Gesa Hansen.

Découvrez tout de suite un extrait de son nouvel opus, en exclusivité sur Europe 1 # Aime Mon Amour :



Benjamin Biolay avait choisi de diffuser au compte-goutte quelques vidéos pour laisser planer le mystère. Le chanteur avait déjà collaboré avec Julia Stone puisqu’ils avaient enregistré ensemble le titre Let’s forget, qui figure sur le nouvel album de l’Australienne, By The Horns, paru en mai dernier. Quant à Orelsan, il a posé sa voix sur le titre Ne regrette rien, morceau composé par Benjamin Biolay et co-écrit par les deux artistes.

Découvrez en exclusivité sur Europe 1 le teaser de l'enregistrement de l'album, en duo avec Oxmo Puccino : 

Découvrez en exclusivité sur Europe 1 le nouveau teaser de Vengeance

Ce nouvel album devrait être un peu moins sombre que le précédent La Superbe, sorti en 2009, qui s’était vendu à 160 000 exemplaires. "C’est un album joyeux. La Superbe était un disque de dépits, de constats. Vengeance, c’est plutôt 'la vie est belle', ce qui dans mon langage romantique signifie ballades un peu noires", a confié Benjamin Biolay à Gilles Médioni. Quoiqu’il en soit, on lui fait confiance pour la poésie des textes.

Benjamin Biolay sera en concert le 11 novembre à la Cigale (Festival Inrocks), du 26 au 28 mars au Casino de Paris et en tournée dans toute la France. Un partenariat Europe 1.