Eurovision : Twin Twin représentera la France

  • A
  • A
Eurovision : Twin Twin représentera la France
@ France 3
Partagez sur :

VIDÉO - Le groupe parisien a été choisi par le public et des professionnels pour représenter la France le 10 mai au Danemark.

Le groupe qui représentera la France à l'Eurovision le samedi 10 mai a été choisi. Twin Twin interprétera sa chanson Moustache, spécialement créée pour l'événement, sur la scène du B&W Hallerne de Copenhague, au Danemark. Le public et un jury professionnels a sélectionné le trio parisien parmi les trois derniers finalistes où figuraient encore Destan et Joanna, a annoncé France 3 dimanche. Voici à quoi ressemble leur chanson :

Faire mieux qu'Amandine Bourgeois. Le groupe tentera au Danemark de faire mieux qu'Amandine Bourgeois, qui avait fini 23e sur 25 l'année dernière. Pour rappel, la France n'a plus gagné le concours de chant européen depuis 1977 avec l'oiseau et l'enfant de Marie Myriam...

"Un maximum d'énergie". "On va faire le maximum", a promis Laurent, l'un des membres du groupe, dans le Grand Direct des médias, lundi sur Europe 1. "On va donner un maximum d'énergie, de fun, de joie et j'espère que ça va se transmettre à tous".