Europe 1 donne le "La" pour la Fête de la Musique

  • A
  • A
Europe 1 donne le "La" pour la Fête de la Musique
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le 21 juin, vivez votre Fête de la Musique au rythme d'Europe 1.

Europe 1 compose la partition d’une 30ème édition de la Fête de la Musique réussie.

- A partir de 20h00 : Thierry Lecamp prendra l’antenne depuis Paris pour suivre avec Steven Bellery, les coulisses de Taratata, en direct depuis Bruxelles : interview d’artistes, reportages…, ils restitueront l’ambiance bruxelloise à quelques minutes du direct, pour lequel plus de 15.000 spectateurs sont attendus.

- A 20h35 : TARATATA spécial Fête de la Musique. Europe 1 diffusera en simultané avec France 2 l’émission animée par Nagui, qui célèbre, depuis la Place des Palais à Bruxelles, la Fête de la Musique avec 4h de live et de nombreux artistes, tels que Asa, Ayo, Aloe Blacc, Brigitte, Julien Doré, Jessie J, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Yaël Naim,Yannick Noah, Julian Perretta, Selah Sue…

- 00h35-4h30 : Nuit spéciale Fête de la Musique. Thierry Lecamp proposera aux auditeurs une nuit dédiée à la musique avec les meilleurs lives d’On Connaît La Musique.

teaser Lecamp 630x420

Et tout au long de la journée, dans les différents points d’infos ainsi que dans le Grand Direct des Médias présenté par Jean-Marc Morandini de 11h00 à 12h00 et dans l’émission de Faustine Bollaert Et si c’était ça le bonheur ? de 14h30 à 15h30, Europe 1 propose des reportages et des directs pour faire vivre aux auditeurs cet événement à Bruxelles et partout en France.

Dimanche 26 Juin : Top d’Aline spécial Fête de la Musique

- Aline propose aux auditeurs de retrouver Louis Bertignac, Irma et Rimed dans son émission Le Top d’Aline de 15h00 à 16h00. Depuis les platines du Kube Hotel ils interprèteront leurs meilleurs morceaux et reviendront au micro d’Aline sur leur parcours.

Et trouvez tous les bons plans concerts recommandés par les internautes grâce à la carte interactive d'Europe1.fr en cliquant ici.