Ecoutez les artistes présents au Podium Europe1 à Strasbourg

  • A
  • A
Ecoutez les artistes présents au Podium Europe1 à Strasbourg
Partagez sur :

EN MUSIQUE - Rendez-vous le 5 mars au Zénith de Strasbourg pour le Podium Europe 1. 

A l’occasion de ses 60 ans, Europe 1 fait revivre ses grands concerts : les mythiques "Podium Europe 1". La radio sera à Strasbourg le jeudi 5 mars prochain pour un concert exceptionnel avec Asaf Avidan, Corson, Nash et Yseult. Pour patienter, Europe 1 vous fait réécouter les tubes des artistes que vous verrez sur scène.

Affiche Podium Europe 1

Asaf Avidan. L'auteur compositeur et interprète israélien Asaf Avidan et sa voix éraillée seront de la partie. Son premier album solo, Different Pulses, sorti en 2013, a connu un grand succès en France. L'artiste, qui vient de sortir Gold Shadow, le 12 janvier dernier, avait interprété le titre dans les studios d'Europe 1.

Corson. Corson, de son vrai nom Alain Cordier, auteur-compositeur français, a fait ses premières armes dans des comédies musicales, en 2003. D'abord dans Belles belles belles, puis dans Roméo et Juliette, de la haine à l'amour. L'artiste romantique, à la voix claire, vient de sortir son premier album, The Rainbow. Il s'est fait connaître par ses titres Raise Me Up, ou encore Loud.

Nach. La chanteuse et compositrice n'est autre que la sœur de Matthieu Chedid. Anna Chedid, appelée 'Nach', montera d'ailleurs en famille sur scène dès le mois de mai pour une série de concerts dans toute la France. Elle sortira aussi un disque, en solo, en mars. Ecoutez le titre Cœur De Pierre.

Yseult. Déjà surnommée la "perle soul" par la presse, Yseult, finaliste du programme de TF1 "La nouvelle star" en 2014, a vu depuis sa carrière décoller. Avec sa voix envoûtante, elle a marqué par des reprises, comme celle de la chanson de Stromae Papaoutai, mais aussi de l'immense classique de Jacques Brel, Ne me quitte pas. Depuis, elle chante ses propres titres. Parmi ses tubes, Bye Bye Bye ou encore Pour l'impossible.

>> Inscrivez-vous pour réserver 2 invitations pour le concert Podium Europe 1 au Zénith de Strasbourg le 5 mars 2015.