Ecoutez le 1er single officiel de Jackson

  • A
  • A
Ecoutez le 1er single officiel de Jackson
@ MAXPPP
Partagez sur :

Hold my hand, duo entre Michael Jackson et Akon, a été posté lundi sur le site officiel de Jackson.

Après la polémique liée au single Breaking News, dont un extrait a été dévoilé il y a quelques jours, le premier extrait "officiel" du nouvel album de Michael Jackson a été publié en intégralité sur le site MichaelJackson.com. Hold my hand est un duo inédit avec le chanteur de R’n’b Akon, enregistré en 2007.
Ecoutez :

Récemment, la star d’origine sénégalaise, Akon, était retournée en studio pour terminer l’enregistrement du single, que le décès de Michael Jackson avait interrompu. Il avait notamment apporté les finitions à la réalisation. Dans cette chanson, plutôt rythmée, on reconnaît bien la voix de Michael Jackson, qui prend des intonations R’n’b, proches de celles d’Akon.

Le choix de Jackson

Reste à savoir si le titre sera aussi controversé que Breaking News. Les proches de Michael Jackson, ainsi que de nombreux fans, avaient émis des doutes sur l’authenticité de la voix de Jackson sur Breaking News. Des propos immédiatement démentis par le label, Sony.

Hold my hand est le premier single que le roi de la Pop avait choisi pour son nouvel album inédit, avant de mourir, le 25 juin 2009. D’après Sony, une note écrite de la star figure dans les documents de sa succession, stipulant précisément cette demande. Le très attendu album, intitulé Michael, sortira la 14 décembre prochain, juste avant Noël. Controverse, date de sortie : un scénario idéal pour booster les ventes.