Doherty en petite forme annule un concert

  • A
  • A
Doherty en petite forme annule un concert
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le rockeur britannique a annulé son concert à Nice jeudi soir, pour une baisse de régime.

C’est un habitué du genre. Pete Doherty, le chanteur anglais des groupes de rock Libertines et Babyshambles, a annulé le concert solo qu’il devait donner jeudi soir à Nice pour le festival Crazy Week. "Je commence par une triste nouvelle. Le concert est annulé pour raison médicale", a annoncé jeudi soir sur scène Patrice Bouchon, le directeur du festival, raconte Le Parisien.

Pas d’arrestations par la police ou de réveil difficile, la raison de cette annulation est un peu plus inquiétante. Le site WENN avait même fait courir la rumeur que le chanteur serait hospitalisé dans un lieu secret. Le Parisien se fait néanmoins plus rassurant pour les fans. Pete Doherty aurait bien subi une soudaine baisse de forme, l'empêchant de se produire sur scène, mais n'aurait pas eu besoin d'une hospitalisation. Le chanteur est resté dans son appartement parisien pour se reposer, et assurer le concert qu'il doit donner ce soir.

Peter-Doherty-donne-un-concert-surprise-a-Paris

Vendredi, Voici a d'ailleurs donné de plutôt bonnes nouvelles du chanteur, en publiant sur son site internet un cliché de la star, tranquillement installé à la terrasse d'un café parisien, quelques heures seulement avant le concert prévu sur la Côte d'Azur. Selon Nice Matin, les billets seront remboursés à partir de lundi prochain.

Pete Doherty est attendu vendredi à 20h30 sur la scène du festival Terres de Son à Monts, près de Tours. Mercredi, il avait assuré un concert à la Cité de la Musique de Paris.

Regardez un extrait du concert :

Drogues, police, santé fragile… et bien d’autres excuses, le rockeur doit souvent annuler ses concerts. En 2009, il avait fait faux bond pour la Fête de la Musique au château de Vincennes. Il avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse et possession de drogue dure quelques jours auparavant.