Dernier acte pour Sister Act

  • A
  • A
Dernier acte pour Sister Act
Partagez sur :

Après avoir conquis plus de 300.000 spectateurs à Paris, le musical de Broadway donnera sa dernière représentation le 30 juin prochain à Mogador.

Le musical de Broadway Sister Act, phénomène mondial, a connu le succès à travers le monde avec plusieurs millions de spectateurs. La France ne déroge pas à la règle puisque ce sont plus de 300.000 spectateurs qui se sont rendus au théâtre Mogador pour suivre les aventures de Dolores dans le couvent de San Francisco. Le spectacle se joue jusqu’à la fin du mois de juin prochain à Paris

"Sister Act, une histoire de fraternité" 

Pour la troupe, "Sister Act est  une magnifique histoire de fraternité, d’amour et d’amitié". Aussi était-il logique pour les comédiens de s’engager en faveur d’une cause qui redonne sourire et espoir à des enfants malades.

A l’occasion des dernières représentations, les artistes se sont mobilisés pour l’association Les toiles enchantées. Ils ont réalisé un calendrier plein d’humour avec des photos inédites et décalées. A partir du 11 juin et jusqu’au 30 juin, date de la dernière, vous pourrez vous le procurer au théâtre Mogador. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association qui permet à des enfants et des adolescents malades et handicapés de voir des films sur grand écran à l’hôpital.

 >>> Faites  un don à l’association Les toiles enchantées 

 Depuis 1997, l’association, présidée par Alain Chabat, sillonne les routes de France et propose aux enfants hospitalisés des projections de films à l’affiche ou en avant-première dans leur établissement. 

Sister Act au théâtre Mogador jusqu’au 30 juin 2013 avec Europe 1. Réservez et achetez vos places en cliquant ici.