Depeche Mode : "nous utilisons le meilleur de la technologie"

  • A
  • A
Depeche Mode : "nous utilisons le meilleur de la technologie"
"On a la chance d’avoir l’un des meilleurs leaders au monde ", confie Martin Gore au micro d’Europe 1.
Partagez sur :

RENCONTRE - Le trio Anglais Depeche Mode enflamme toujours les salles partout où il passe. Ecoutez Martin Gore, le fondateur du groupe, évoquer 35 ans de succès. 

Après 35 ans de carrière, et avoir vendu 75 millions d’albums, le groupe mythique des années 80 Depeche Mode continue à sillonner la planète avec un succès qui ne faiblit pas. Le trio sera ce soir encore à Bercy pour présenter son dernier album Delta Machine. L'occasion pour eux de rejouer leurs classiques, leurs plus grands tubes, de Enjoy the Silence à Just Can’t get enough ! 

"Une musique innovante." Voici l'une des composante du succès, d'après Martin Gore, fondateur du groupe mais aussi compositeur et parolier. "Je crois que nous sommes l’un des groupes qui utilisent le meilleur de la technologie, la plus sophistiquée, et nous essayons encore de produire une musique innovante", explique Martin Gore, qui se félicite d’avoir parmi les fans du groupe des gens de tous les âges, mais aussi beaucoup de jeunes.

>>>  "On a la chance d’avoir l’un des meilleurs leaders au monde ", confie Martin Gore au micro d’Europe 1, à propos du chanteur du groupe, Dave Gahan. 

 

Depeche Mode : "Nous utilisons le meilleur de...par Europe1fr

Le groupe sera vendredi soir sur la scène de Bercy, avant de poursuivre sa tournée en France, mais aussi dans les grandes villes du monde : de New York à Moscou, en passant par Los Angeles, Milan ou encore Berlin.

sur le même sujet, sujet,

FOLLE JOURNEE - Nantes chante l’Amérique

JACKPOT - Mylène Farmer, chanteuse la mieux payée en 2013