Découvrez le 1er single de Salut les Copains

  • A
  • A
Découvrez le 1er single de Salut les Copains
@ DR
Partagez sur :

Le spectacle musical arrive aux Folies Bergère à partir du 18 octobre. Le 1er extrait Laisse tomber les filles vous en donne un avant-goût.  

C’est un titre composé par Serge Gainsbourg pour France Gall en 1964 qui sert de mise en bouche à la comédie musicale. Laisse tomber les filles est resté l’un des plus grands succès des années Yéyé. A l’occasion du spectacle musical Salut les Copains, dont les répétitions ont d’ores et déjà débuté, trois chanteuses reprennent la célèbre chanson : Fanny Fourquez (Cléopâtre, Dracula), Marie Facundo (Le soldat Rose, Hairspray) et Anaïs Delva (Cendrillon, Dracula). 

Découvrez le titre Laisse-tomber les filles, premier single extrait du spectacle musical Salut les Copains :

Si vous lisez ce message,téléchargez Adobe Flash Player


Et bientôt sur scène…

Salut Les Copains, c’est d’abord le titre d’une émission de radio lancée en 1959 sur Europe 1. Puis un magazine qui a contribué dès 1962 au succès des artistes de toute une génération, folle de twist et de rock’n roll. Johnny Hallyday, Sylvie Vartan, Chantal Goya, Françoise Hardy, puis Jacques Dutronc, Michel Polnareff et bien d’autres, tous ont fait la génération Yéyé. 50 ans après, Salut Les Copains revient pour un spectacle inédit en hommage à cette période culte à travers des tubes, mais aussi une histoire : des blousons noirs aux années pop, en passant par les scopitones ou encore la naissance de la société de consommation, aucun détail de la décennie n’a été laissé de côté. Revivez le phénomène des années 60 dans la comédie musicale Salut les Copains aux Folies Bergère à Paris dès le 18 octobre. 

Un candidat de The Voice dans le rôle principal

Flo Malley, le jeune talent et protégé de Garou dans l’émission de TF1 The Voice a été sélectionné parmi 175 comédiens-chanteurs, pour le rôle principal de la comédie musicale. "C’était une évidence, dès qu'il a ouvert la bouche, on a tous été convaincus" a expliqué le metteur en scène Stéphane Jarny. 

Flo-Malley

Si sa voix rauque a déjà séduit le public, il va bientôt pouvoir faire preuve de ses talents de danseur dans la comédie musicale. 

Salut les Copains sera aux Folies Bergère à Paris dès le 18 octobre et en tournée dans toute la France, à partir du 19 janvier 2013 avec Europe 1. 

Pour découvrir le spectacle et acheter vos places, cliquez ici