Daniel Radcliffe est aussi un rappeur

  • A
  • A
Daniel Radcliffe est aussi un rappeur
Partagez sur :

VIDÉO - L'ex apprenti-sorcier a révélé son talent de rappeur sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon.

Depuis qu'il a laissé de côté son costume de sorcier, l'ex Harry Potter ne cesse de nous impressionner. Enchaînant les rôles à contre-emploi, comme récemment dans Horns, pour tenter de se défaire peu à peu d'une image qui lui colle à la peau, l'acteur britannique a encore créé la surprise. Invité, mardi soir, de l'émission de Jimmy Fallon, "Tonight Show" sur NBC, l'acteur a confié être un très grand fan de rap... avant de le prouver.  

>>> A lire aussi : Daniel Radcliffe porte des cornes dans Horns

Fan de rap. Sa passion ? Apprendre par cœur les paroles complexes des chansons de rap. Daniel Radcliffe l'avoue : "c'est une maladie", a-t-il plaisante, avant de déclarer : "Ça surprend beaucoup de gens ! Je crois que j'étais le premier dans ma classe à connaître toutes les paroles de Real Slim Shady", un titre d'Eminem, sorti en 2000.

Démonstration. Mais Daniel Radcliffe ne s'est pas arrêté à quelques déclarations. Lorsque le présentateur lui demande de gagner la scène pour prouver son talent sur le titre Alphabet Aerobics, du groupe américain de rap Blackalicious, il s'exécute. Sur un rythme qui est allé crescendo, l'acteur s'est donné à fond, et sans faire une seule erreur. Bluffant.