Coincé dans un aéroport, il reprend du Céline Dion...et elle lui répond

  • A
  • A
Coincé dans un aéroport, il reprend du Céline Dion...et elle lui répond
@ capture
Partagez sur :

VIDEO – Richard Dunn, un Canadien de 43 ans, a offert une interprétation du titre All by myself, en se filmant à l’aide de son iPhone dans l’aéroport de Las Vegas. 

Un homme qui chante dans tous les recoins d’un aéroport désert. C’est l’image, comique, dévoilée par Richard Dunn, un passager en transit qui a trouvé comment faire passer le temps plus vite. Coincé dans l’aéroport de Las Vegas pour toute une nuit, ce Canadien de 43 ans a tourné un petit clip où il se met en scène. Il se filme à l’aide de son iPhone et reprend, en playback, les paroles du tube de Céline Dion All by myself (Tout  seul).

Et vous, que feriez-vous ? La vidéo commence par ce message : que feriez-vous si vous étiez coincé à l’aéroport de Las Vegas toute une nuit ? Richard Dunn lui, répond en chanson. On le voit hurler les paroles du morceau de Céline Dion, tour à tour assis dans un escalator, près des machines à sous ou assis par terre à l’entrée des toilettes pour femmes. Il a aussi prouvé qu’il maîtrisait l’art du travelling.

Richard Dunn

© capture

10 millions de vues pour sa vidéo. Le talent de Richard Dunn n’a pas tardé à être reconnu. Sa vidéo a été vue plus de 10 millions de fois sur Vimeo. Le passager créatif a passé trois heures à tourner ces images, a-t-il expliqué au Daily Mail, en s’aidant de son Ipad pour diffuser la chanson de Céline Dion. Puis il a réalisé le montage chez lui.

Richard Dunn

© capture

Céline Dion lui répond. La vidéo de Richard Dunn n’a pas touché que les internautes. Céline Dion elle-même a été séduite. "Votre vidéo était hilarante et très touchante ", a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur le site de TMZ. "Je l’ai adorée ", affirme la chanteuse avant de l’inviter : "la prochaine fois que vous vous retrouvez coincé à l’aéroport, pour des heures et des heures, je vous en prie, venez donc voir mon show, et vous serez plus que le bienvenu si vous avez besoin d’utiliser ma salle de bain", conclut-elle.