Cathy Guetta et Tom Jones de retour

  • A
  • A
Cathy Guetta et Tom Jones de retour
@ UNIGHTED.FR
Partagez sur :

Electro, soul, et pop : les sorties album sont éclectiques cette semaine.

Unighted, de Cathy Guetta

Après le succès de son album One Love, David Guetta a décidé de passer l’été sur la cote d’Azur. Le 7 août 2010, Cathy Guetta délocalise sa soirée Unighted en province, pour le plus grand bonheur des clubbeurs de la région niçoise. Quelques jours avant le grand événement, la compagne du célèbre DJ propose déjà dans les bacs la compilation dérivée du concert. On y retrouve les tubes de David Guetta, Martin Solveig, Tiësto et Laidback Luke, sur 2 CD.

Millénium : La B.O, de Jacob Groth

Millénium est l’un des derniers gros cartons littéraires, avec pas moins de 26 millions d’exemplaires vendus. A l’occasion de la sortie au cinéma (le 28 juillet) de l’adaptation du dernier tome, La Reine dans le palais des courants d’air, arrive dans les bacs la bande originale de la fameuse trilogie, dirigée par le compositeur danois Jacob Groth.

Praise & Blame, de Tom Jones

Tom Jones est de retour sur la scène musicale avec un nouvel album baptisé Praise & Blame. Son retour discographique, se traduit ainsi par la parution d’un recueil de chansons interprétées originellement par Bob Dylan, Susan Werner, John Lee Hooker, ou encore Billy Joe Shaver. Cet opus produit par Ethan Johns a été précédé par les extraits Burning Hell et What Good Am I, disponible depuis le 7 juin.