Bruel tacle l’entourage de Johnny

  • A
  • A
Bruel tacle l’entourage de Johnny
@ MAXPPP
Partagez sur :

INTERVIEW - Patrick Bruel est boudé par l’entourage de Johnny Hallyday.

Illustration de la bisbille entre Patrick Bruel et l’entourage de Johnny Hallyday. Le 15 juin dernier, Patrick Bruel ne figurait pas parmi les invités de la fête donnée à Paris pour l’anniversaire de la star. L’entourage du chanteur n’aurait pas apprécié sa sortie médiatique pendant l’hospitalisation de Johnny à Los Angeles, en décembre 2009.

Le 12 décembre, Johnny Hallyday est hospitalisé depuis près d’une semaine à l’hôpital Cedars-Sinaï. Le chanteur est plongé dans un coma artificiel pour la seconde fois en quelques jours quand Patrick Bruel - de passage dans la ville californienne - prend la parole devant une foule de journalistes. "Les dernières nouvelles que j'ai eues, il y a quelques minutes, me semblent plutôt rassurantes", assure alors le chanteur à la presse.

Interrogé par Marc-Olivier Fogiel dans la matinale d’Europe 1, Patrick Bruel est revenu sur cet épisode. L’interprète de Casser la voix explique ne pas avoir beaucoup de nouvelles de Johnny Hallyday. "Je ne pense pas avoir fait une grande erreur et une grande trahison médiatique ce jour-là", confie Patrick Bruel. "Certains proches me l’ont reproché mais vous savez, l’entourage n’est pas toujours ce qui fait du bien à un artiste", ajoute-t-il.

Écoutez Patrick Bruel :

Patrick Bruel et Johnny Hallyday ont travaillé ensemble à plusieurs reprises. Le premier a composé plusieurs chansons pour le second, notamment pour l’album Ça ne change pas un homme, sorti en 1991.