Britney Spears s’installe à Las Vegas

  • A
  • A
Britney Spears s’installe à Las Vegas
@ Reuters
Partagez sur :

La chanteuse pop suit les traces de Céline Dion et d’Elton John et devient résidente de la ville du jeu pour deux ans. 

La première a été un succès : Britney Spears a enflammé 4.600 fans vendredi sur le "Strip", à Las Vegas pour le début de sa résidence de deux ans dans la ville du Nevada. 

L'ex-enfant terrible de la pop américaine a dévoilé, dans l'enceinte de l'Axis Theater de l'hôtel-casino Planet Hollywood, le spectacle "Piece of Me", qu'elle donnera près de 50 fois par an en 2014 et 2015.

"Wahou... Public parfait pour la première du spectacle ‘Piece of Me’ ! C'était extraordinaire ! Vegas, je t'aime !!!", a écrit la chanteuse de 32 ans sur son compte Twitter, juste après le concert.

Pendant un peu plus d'une heure et demie, Britney Spears a enchaîné une vingtaine de tubes de ses quinze ans de carrière, de "Toxic" à "Womanizer", en passant par "...Baby One More Time", "Scream and Shout", "I Wanna Go" ou "Till the World Ends".

La chanteuse aux 100 millions d'albums vendus a interprété la quasi-totalité de ses titres en play-back, mais n'a pas lésiné sur les chorégraphies, accompagnée par une douzaine de danseurs impeccables.