Beyoncé la joue puissance "4"

  • A
  • A
Beyoncé la joue puissance "4"
Beyoncé revient avec un quatrième album.@ Reuters
Partagez sur :

SORTIES ALBUM - La diva soul américaine sort son 4e album. En concurrence avec des marins.

Beyoncé est la star des sorties d'album de la semaine. Au menu également : du rock, du reggae et des chants bretons.

4 de Beyoncé. Le single Run The world est déjà un succès avec plus 50 millions de visionnages en ligne. Cette chanson donne le ton du nouvel album de la diva soul américaine, son quatrième, comme le suggère le titre de l'album : 4.

Les Marins d'Iroise. Pantalons rouges, brassières bleues et blanches: les Marins d'Iroise, chorale de la région de Brest, vit un conte de fées depuis qu'une maison de disques, Mercury-Universal, a signé un contrat avec cette bande de copains qui poussent le chant de marins dans les festivals sans se prendre au sérieux. "Au départ, on chantait à une voix. Maintenant, on chante en polyphonie 'bretonne', à quatre voix, détaille le président des Marins d’iroise, René Mandon.



North and South de Milow. Depuis trois ans, le chanteur belge de rock alternatif, Jonathan Vandenbroeck, alias Milow, a parcouru les scènes du monde entier, avec plus de 300 concerts dans 20 pays différents. Pour son quatrième album, intitulé North and South, Milow reprend sa recette magique : des lignes de guitares entêtantes portée par une voix impeccable.



I and I, de Little Guerrier. Little Guerrier représente la nouvelle génération des chanteurs reggae. Engagé dans la production d’artistes Surinamais et Guyanais à travers son label Atipa Record, Little Guerrier, très apprécié en Guyane, sort un nouvel album “I & I”, emprunt de textes conscients et positifs.