Beyoncé est maman d'une petite fille

  • A
  • A
Beyoncé est maman d'une petite fille
Ivy Blue serait le prénom de la petite fille.@ Reuters
Partagez sur :

Elle a accouché samedi soir, selon les médias américains. La naissance n'a pas été confirmée.

La chanteuse de R'n'B Beyoncé Knowles aurait accouché dans la nuit de samedi à dimanche dans une clinique privée new yorkaise, rapportent dimanche les médias américains. La chanteuse aurait ainsi donné naissance à une petite fille, par césarienne. Elles seraient toutes les deux en bonne santé. Le rappeur Jay-Z, mari de la chanteuse et père de l'enfant, était aux côtés de sa compagne au moment de l'accouchement, affirme le Daily News.

Le même quotidien indique que le couple a loué tout le quatrième étage de l'hôpital pour 1,3 million de dollars. Et que, samedi soir, les journalistes ont assisté au ballet de visiteurs apportant victuailles et bouteilles de vin rouge, en passant par l'entrée filtrée d'une aile de l'hôpital, apparemment pour fêter l'événement, tandis que des gardes de sécurité patrouillaient aux abords.

"Bienvenue dans ce monde", twitte Rihanna

L'entourage de la chanteuse reste discret et la nouvelle n'était, dimanche, toujours pas confirmée officiellement. Toutefois une amie de la star, la chanteuse Rihanna, a déjà félicité la jeune maman sur Twitter : "bienvenue dans ce monde, princesse Carter! Love. Tata Rih". "Bienvenue dans notre monde Blue ! Nous t'aimons déjà", a aussi twitté l'actrice Gwyneth Paltrow.

Alors que la grossesse de Beyoncé affole la toile depuis des mois, sa fille s'est déjà, à son tour, offert un joli buzz dimanche : le prénom Ivy Blue figurait dimanche midi parmi les mots clés les plus tendances sur Twitter. Et ce, alors que les médias ne s'accordaient pas sur le prénom : Blue Ivy ou Ivy Blue, selon les sources.

Lorsque la chanteuse américaine avait annoncé en août lors de la cérémonie des MTV Music Awards être enceinte, elle avait établi un nouveau record en termes de tweets envoyés, avec 8.868 messages par seconde.