Bertrand Cantat est "surpris" et "heureux" de l'accueil du public

  • A
  • A
Bertrand Cantat est "surpris" et "heureux" de l'accueil du public
@ CAPTURE D'ECRAN
Partagez sur :

Le chanteur s'est dit "surpris" de l'accueil fait par le public à son retour musical avec Détroit.

Bertrand Cantat s'est dit "surpris" et "heureux" de l'accueil fait par le public à son retour musical avec Détroit. Le chanteur a ajouté ne pas être animé par un sentiment de "revanche", dans un entretien à France Bleu Gironde lundi.

"Peut-être plus fort que le premier disque dans ma vie". "Ca fait très, très plaisir. On est super heureux, d'autant plus que (le disque) est parfois boycotté, censuré, donc ça se passe vraiment entre nous et les gens. C'est génial parce que c'est pur, sans interférence", déclare Bertrand Cantat. "Quand j'ai eu ce disque dans les mains, après tout ce que j'ai traversé, c'était peut-être plus fort que le premier disque dans ma vie,  avec Noir Dez", confie-t-il.

Des concerts à venir. Horizons, le premier album de son duo avec Pascal Humbert, s'est vendu à plus de 30.000 exemplaires la semaine de sa sortie, se classant à la deuxième place du top album. Les premières dates de concert annoncées à Paris et en province pour le printemps prochain se remplissent rapidement.