Bernard Lavilliers, Julien Doré et Les Casseurs Flowters à l'affiche du Festival Fnac Live

  • A
  • A
Bernard Lavilliers, Julien Doré et Les Casseurs Flowters à l'affiche du Festival Fnac Live
@ Fnac Live
Partagez sur :

FESTIVAL - La Fnac dévoile la première partie du festival gratuit Fnac Live, du 17 au 20 juillet à Paris. 

Bernard Lavilliers, les Casseurs Flowters, Mina Tindle ou encore Julien Doré : les têtes d’affiche et la programmation du Festival Fnac Live 2014 sont désormais connues. Cette année, le festival, dont la marque de fabrique est la gratuité, aura lieu du 17 au 20 juillet face à  l’hôtel de ville de Paris. Voici la première partie du programme.

Jeudi 17 juillet 

Arthur Beatrice

© Richard Round-Turner

La Française Nach, les Londoniens Arthur Beatrice, et la Danoise MØ seront présents de 17h30 à 23h pour la première journée du festival. 

Côté tête d’affiche, Julien Doré est annoncé, ainsi que deux artistes supplémentaires, dont les noms seront dévoilés le 30 juin prochain.

Vendredi 18 juillet 

Glass Animals

© Liam Cushing

Le jeune groupe Two Bunnies In Love, les quatre Britanniques de Glass Animals, et le Français Gaëtan Roussel sont annoncés.

Arthur H et Emily Loizeau seront également présents, de même que trois autres artistes, dont les noms sont gardés secrets jusqu’au 30 juin.

Samedi 19 juillet 

Moodoid

© Fiona Torre

La soirée de samedi s’annonce très française. Moodoïd, Mademoiselle K, Jeanne Cherhal et Les Casseurs Flowters - composé des rappeurs Orelsan et Gringe - seront de la partie. Trois autres artistes seront dévoilés le 30 juin. 

Dimanche 20 juillet 

Ben l'Oncle Soul

© Franck Bohbot.

Le festival s’achèvera dimanche avec sept artistes. Côté français, les Toulousains Kid Wise sont annoncés, de même que Mina Tindle, Ben l’oncle soul & Monophonics, le Stéphanois Bernard Lavilliers, et Nosfell. 

Le baryton Gregory Porter et la Belge Melanie de Biasio seront également au programme pour la clôture du festival. 

Concerts presque privés

Arthur H

© George Fok

Cinq artistes se produiront dans les salons de l’Hôtel de ville. Au menu : Arthur H, qui présentera en avant-première son prochain album, Jeanne Cheral, Emily Loizeau, Melanie de Biasio, ou  encore Nosfell. Également gratuites, les places seront toutefois limitées, et pourront être retirées à partir du 16 juillet dans les FNAC Ile-de-France.

Le Festival Fnac Live, du 17 au 20 juillet à Paris, en partenariat avec Europe1.