Al Jarreau va mieux

  • A
  • A
Al Jarreau va mieux
@ MAXPPP
Partagez sur :

D’après la porte-parole de l'hôpital de Marseille, l'état de santé du chanteur s’est amélioré

Al Jarreau va mieux. C’est ce qu’a indiqué une porte-parole de l'hôpital de la Timone à Marseille, où le chanteur a été transféré samedi : "Son état de santé est en voie d'amélioration, il a eu un bilan favorable ce matin", a précisé la professionnelle de santé.

Avant d’ajouter : "Le problème, c'est qu'il voudrait sortir très vite mais les médecins prévoient encore de le garder plusieurs jours. Il ne fait pas ses 70 ans mais il a quand même un coeur de 70 ans".

Le chanteur de jazz américain est arrivé samedi en hélicoptère depuis Gap où il était soigné depuis jeudi soir. Al Jarreau avait été admis au service de réanimation de l'hôpital de Gap dans un état jugé critique.

L'interprète de Boogie Down, récompensé par plusieurs Grammy Awards, avait fait un malaise avant un concert à Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence) dans le cadre du festival Les Enfants du jazz.

Son état, jugé d'abord préoccupant par les médecins, s'était stabilisé vendredi, selon l'hôpital de Gap. Al Jarreau avait expliqué avoir été hospitalisé "par précaution" car son corps ne s'adaptait pas à l'altitude de Barcelonnette.