Adele dévoile son titre pour James Bond

  • A
  • A
Adele dévoile son titre pour James Bond
@ REUTERS
Partagez sur :

La chanteuse anglaise a co-écrit la chanson phare de Skyfall, le prochain James Bond.

Oubliés les ennuis de santé d'Adèle ? La chanteuse britannique, qui avait pourtant annoncé qu'elle mettait sa carrière entre parenthèse pour se consacrer à sa vie privée, a confirmé lundi qu'elle est l'interprète de la chanson phare du prochain James Bond. Sur son compte Twitter, Adèle a posté une photo prise dans un studio d'enregistrement et montrant une simple feuille blanche sur laquelle figurent Skyfall, le titre de la chanson, ainsi que les noms des auteurs Adele Adkins et Paul Epworth.

Le duo était déjà à l'origine du tube planétaire d'Adèle Rolling in the deep. "J'étais un peu réticente au départ à l'idée de m'impliquer dans la création de la chanson-titre de Skyfall", a reconnu la chanteuse dans un communiqué diffusé lundi sur le site www.007.com. "Mais je suis tombée amoureuse du scénario et Paul a eu de bonnes idées pour la chanson", confie-t-elle.

Cliquez ici pour écouter un extrait de la chanson

Le titre a été enregistrée dans les mythiques studios londoniens d'Abbey Road avec un orchestre de 77 instruments. Et pour Adèle, l'enregistrement a été "l'un des moments de (s)a vie dont elle était le plus fière".