Soupçonné de dopage, "Mister Univers" n'est plus candidat en Seine-Maritime

  • A
  • A
Soupçonné de dopage, "Mister Univers" n'est plus candidat en Seine-Maritime
@ CAPTURE ECRAN FACEBOOK Alexandre Piel
Partagez sur :

MUNICIPALES - Placé en garde à vue, Alexandre Piel a décidé de se retirer de la liste PS à Caudebec-lès-Elbeuf.

L'INFO. Le champion de culturisme Alexandre Piel, Mister Univers 2014 et ancien garde du corps de François Hollande a été placé en garde à vue pour usage de produits dopants. C'est Laurent Bonnaterre, qui brigue la mairie de Caudebec-lès-Elbeuf en Seine-Maritime et sur la liste duquel figurait le champion, qui a répandu l'information.

Exit de la liste PS. "J'ai appris (...) qu'Alexandre Piel, colistier en 17e place de la liste 'Caudebec c'est vous' a été entendu en garde à vue, dans le cadre d'une procédure d'usage de produits dopants", a indiqué Laurent Bonnaterre dans un communiqué. "Je lui ai immédiatement demandé des explications et il m'a présenté à la fois ses excuses et son retrait par écrit de la liste", a-t-il ajouté.

Produits dopants. Selon une information de France Bleu, le bodybuilder a été placé en garde à vue en début de semaine après l’interception, par la Brigade des Stupéfiants, d’un colis en provenance de Thaïlande qui lui était adressé. A l’intérieur, des produits dopants, apparemment de type anabolisants.