Pris pour un braqueur, un candidat FN en garde à vue

  • A
  • A
Pris pour un braqueur, un candidat FN en garde à vue
Les forces de l'ordre pensaient tomber sur les auteurs d'un braquage et sont allées contrôler le candidat FN et des militants en train de coller des affiches.@ MaxPPP
Partagez sur :

Franck Descours, tête de liste à Saint-Chamond, dans la Loire, a été interpellé pour violences à l’encontre des forces de l’ordre.

Franck Descours, tête de liste FN à Saint-Chamond, dans la Loire, a été interpellé mercredi et placé en Garde à vue par la BAC. Motif ? Les forces de l'ordre pensaient tomber sur les auteurs d'un braquage et sont allées contrôler le candidat et des militants en train de coller des affiches. Et ceux-ci ont pris la fuite, à en croire le récit du Progrès

Les frontistes "auraient cru avoir affaire à des individus anti-FN cherchant la bagarre, et auraient donc pris la décision de fuir. Dans son équipée, Franck Descours a contraint trois policiers à se jeter a terre, puis un autre à s’écarter", détaille le quotidien local.

Franck Descours a été interpellé pour refus d’obtempérer et violences à l’encontre des forces de l’ordre, selon le journal.