NKM n'a pas dit son dernier mot

  • A
  • A
NKM n'a pas dit son dernier mot
Nathalie Kosciusko-Morizet n'a pu conquérir la Mairie de Paris, qui reste à gauche.@ MaxPPP
Partagez sur :

MUNICIPALES - La candidate malheureuse à la Mairie de Paris estime que "rien ne pourra arrêter" ce "mouvement créé".

Nathalie Kosciusko-Morizet a perdu une bataille, mais pas la guerre. La candidate UMP malheureuse à la Mairie de Paris a adressé un message d'espoir à ses soutiens peu après l'annonce des résultats qui consacrent Anne Hidalgo, l'ex-adjointe de Bertrand Delanoë, dans le fauteuil tant convoité.

Elle félicite Hidalgo. "A ma concurrente, que j’ai félicitée par téléphone dans la soirée, j’adresse mes vœux de réussite dans l’intérêt des Parisiens", lance NKM à la tribune. "Je me suis engagée dans ce combat en sachant qu’il était difficile. Je m’y suis consacrée de toutes mes forces et de toute mon énergie. Je mesure ce soir toute votre déception et je partage votre tristesse", poursuit-elle.

"Ne soyez pas tristes". "Vous avez, nous avons,  mené une campagne exceptionnelle, mais je veux surtout vous dire : ne soyez pas tristes. Un mouvement s’est créé, une espérance s’est levée. Ce mouvement, rien ne pourra l’arrêter. D’autres batailles s’annoncent, pour Paris, pour la France. Sachez que mon engagement auprès de vous est total, profond, définitif", a-t-elle conclu.

 

Municipales à Paris. NKM aux militants UMP...par leparisien
sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

RÉSULTATS - Découvrez qui est votre nouveau maire ici

LISTE - Ces nouvelles villes dirigées par le FN

EXCLU - Ayrault voulais annoncer sa démission, mais...

LE CHIFFRE - La gauche perd 155 "grandes" villes

ESSENTIEL - Le Tour de France des résultats