Municipales : Sarkozy assistera au premier meeting de NKM

  • A
  • A
Municipales : Sarkozy assistera au premier meeting de NKM
@ Reuters
Partagez sur :

L'ancien président va venir soutenir la candidate en difficulté dans les sondages, lundi soir dans un gymnase du XIe arrondissement de Paris.

L’INFO. Après Carla, au tour de Nicolas. La semaine dernière, la chanteuse a fait une apparition surprise Villa Frochot (Paris IXe), à l’occasion d’une rencontre avec les professionnels du monde de la culture organisée par Nathalie Kosciusko-Morizet. Cette fois, c’est Nicolas Sarkozy en personne qui va soutenir la candidate de l’UMP à Paris. Selon i>Télé et BFMTV, l’ancien président sera en effet présent au premier meeting de son ancienne ministre, lundi soir au gymnase Japy (11e).

"Même si tu perds, tu auras gagné." "Elle ne fait que des conneries". Ainsi parlait Nicolas Sarkozy à propos de NKM, selon Le Monde. On était le 23 décembre dernier, et les fêtes ont semble-t-il apaisé l’ancien chef de l’Etat. Depuis, il distribue les bons points, et pose même avec elle pour la photo dans les tribunes du parc des Princes. Nicolas Sarkozy a fait encore plus en confiant tout le bien qu’il pense de NKM dans "Nathalie Kosciusko-Morizet, l'Affranchie", une des quatre biographies qui lui sont consacrées : "je le lui ai dit :¨’fonce, tu es sûre de gagner. Même si tu perds, tu auras gagné. Tu es sûre de faire un beau score, tu feras mieux que ce qu'auront fait les autres’", aurait-il déclaré. Un soutien qui devrait redonner du cœur à la candidate, donnée perdante dans tous les sondages.

sur le même sujet, sujet,

L'INFO POLITIQUE - Tous au secours du soldat NKM !

EXCLU E1 - Municipales à Paris : Hidalgo creuse l’écart avec NKM

INFOGRAPHIE - NKM vs Hidalgo, programme contre programme

L'INFO POLITIQUE - Sarkozy, la politique plutôt que le business