Municipales : la mère de Dany Boon sur une liste UMP

  • A
  • A
Municipales : la mère de Dany Boon sur une liste UMP
@ CAPTURE D'ECRAN LA VOIX DU NORD
Partagez sur :

Danièle Hamidou-Ducatel soutient Michel Plouy, candidat UMP à Armentières, dans le Nord. Elle est en deuxième position sur la liste.

Candidature "people". Michel Plouy, candidat UMP à Armentières, dans le Nord, avait promis une surprise au moment de dévoiler sa liste. Selon la Voix du Nord, cette surprise est incarnée par Danièle Hamidou-Ducatel, placée en numéro deux sur sa liste, et qui n’est autre que la mère de l’acteur-réalisateur-producteur Dany Boon.

"Ceux qui la connaissent savent qu’elle est humainement exceptionnelle, qu’elle a énormément d’humour et qu’elle est très fidèle en amitié. Pour elle, un sou c’est un sou", a affirmé Michel Plouy pour expliquer son choix. Le candidat de droite espère ravir la mairie au maire sortant, le socialiste Bernard Haesebrock

"Michel est un ami, que je connais depuis plusieurs années et que j’apprécie beaucoup. Donc je le soutiens, et je suis sûre qu’il fera un bon maire", a expliqué de son côté Danièle Hamidou-Ducatel dans une vidéo diffusée par la Voix du Nord. " Il a des bonnes idées et il est à l’écoute des gens, très sincère", a conclu la mère de Dany Boon.