Municipales : David Ginola candidat à Sainte-Maxime

  • A
  • A
Municipales : David Ginola candidat à Sainte-Maxime
David Ginola avait déjà soutenu Nicolas Sarkozy en 2007.
Partagez sur :

POLITIQUE EN SHORT - L'ancien footballeur David Ginola a décidé de se présenter aux élections municipales dans son Var natal.

Reconversion. Vous vous souvenez certainement de David Ginola quand il jouait sur la pointe de l'attaque du PSG. L'ancien footballeur a peut-être trouvé une reconversion. A 47 ans, il a décidé de s'engager dans la campagne des élections municipales, à Sainte-Maxime (Var). David Ginola se présente dans sa ville natale sur la liste "un Sainte-Maxime autrement", conduite par Thierry Gobino, un candidat sans étiquette mais plutôt positionné à droite. Comme l'indiquait le journal Var Matin le week-end dernier, c'est l'ancien avant-centre de l'équipe de France qui a sollicité le candidat pour lui apporter son soutien.

Il avait soutenu Sarkozy en 2007. L'ancien footballeur n'est pas un novice en politique. Lors des dernières élections municipales, il avait soutenu le maire sortant de Sainte-Maxime, Bernard Rolland. En 2007, David Ginola avait également soutenu "son ami" Nicolas Sarkozy lors de l'élection présidentielle.

De nombreux people en 2014. Après Vincent Lagaf', candidat pour l'élection municipale de de Cavalaire-sur-Mer, après Mathieu Johan, ancien candidat de la Star Academy reconverti en politique, après Miss France 2012 qui s'engage en Alsace et Adeline Blondieau à Colombes (Hauts-de-Seine).

sur le même sujet, sujet,

EN CAMPAGNE - Adeline Blondieau se lance en politique

RECONVERSION - Miss France 2012 candidate aux Municipales

STAR DE LA TÉLÉ - Vincent Lagaf' en campagne