Mister Univers sur une liste PS aux municipales

  • A
  • A
Mister Univers sur une liste PS aux municipales
@ CAPTURE ECRAN FACEBOOK Alexandre Piel
Partagez sur :

INSOLITE - Alexandre Piel, ancien garde du corps de François Hollande, vient muscler la liste PS de Caudebec-lès-Elbeuf.

L'INFO. Le champion de culturisme Alexandre Piel, Mister Univers 2014 et ancien garde du corps de François Hollande, sera candidat aux prochaines élections municipales sur la liste socialiste menée par Laurent Bonnaterre à Caudebec-lès-Elbeuf, une commune de 10.000 habitants, située en Seine-Maritime.

"J'ai toujours été de gauche". "Quand il se lance un défi, il s'y donne à fond" a déclaré Laurent Bonnaterre, tête de liste d'opposition du PS, heureux d'avoir recruté ce sportif de haut niveau. Le champion, connu localement pour consommer deux poulets grillés par jour, a ralenti un peu son entraînement maintenant qu'il a atteint son objectif sportif, et a de l'énergie à revendre pour la campagne municipale. "J'ai toujours été de gauche et je voulais trouver un moyen d'aider ma ville", a déclaré l'athlète.

Il connait bien. Alexandre Piel a soutenu François Hollande, lors de la présidentielle de 2012 puisqu'il assurait la sécurité rapprochée du candidat socialiste pendant la campagne. Habitant Caudebec-lès-Elbeuf, le champion est agent municipal de voirie à Saint-Etienne du Rouvray, autre commune de l'agglomération rouennaise. Après le marteau-piqueur le matin, il va délaisser un peu les haltères l'après-midi pour la distribution de tracts et le porte-à-porte.